SLICK Brussels 2013

Du 19 avril 2013 Au 21 avril 2013

img full
img full
img full
img full
img full
img full

A propos

du 19 au 21 avril 2013

Vernissage le 18 avril, uniquement sur invitation (disponible à la galerie)

www.slickartfair.com/brussels/fr

J. P. Ritsch-Fisch Galerie : spécialiste de l’Art Brut depuis 1996

Pour cette deuxième édition belge de la foire d’Art Contemporain SLICK, la galerie d’Art Brut J.P. Ritsch-Fisch sera à nouveau présente. S’attachant à toujours se placer du côté du collectionneur, la galerie montre sa volonté de présenter des œuvres de qualité et de toujours prodiguer des conseils avisés qui lui ont permis d’œuvrer pour le développement de l’Art Brut en France et à l’international.

SLICK Brussels : l’incontournable foire d’Art Contemporain belge

Après SLICK Paris, c’est au tour de SLICK Brussels de proposer un modèle de foire plus alternative et ambitieuse où jeunes galeries et galeries plus établies se rassemblent autour d’une même cause : la vitalité de l’Art Contemporain.
Une occasion pour les collectionneurs et le grand public de découvrir des artistes émergents tout en tissant des liens étroits entre la Belgique et la France.

brussels

Maison particulière pour artiste particulier au cœur de Bruxelles

Si vous bénéficiez du pass VIP de la foire SLICK Brussels, vous aurez le plaisir d’assister cette année au vernissage de l’exposition « Voyages Intérieurs » qui aura lieu à La Maison Particulière. Lors de ce voyage artistique au cœur de la Belgique, découvrez deux œuvres d’ACM issues de la collection Antoine de Galbert.

ACM et Hervé Bohnert à l’honneur

Pour sa participation au SLICK Brussels 2013 le 19 avril, la galerie J.P. Ritsch-Fisch a fait le choix de présenter deux artistes majeurs : ACM et Hervé Bohnert.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site officiel du Slick Brussels : http://www.slickartfair.com/brussels/fr/